Génération FM, l'émission qui rediffuse la radio !

Génération FM, l’émission qui rediffuse la radio !

Ce mois-ci dans Génération FM, retour à l’été 1994 à l’écoute de RFM juste avant son changement de format musical et sa transformation en "la radio en or" (...)

Les Playlists du Boucher # 5

Neo Psychedelia forever

Le retour du thé

Une sélection musicale pour accompagner des tasses de thé brûlant et, au choix, guérir, se réchauffer, faire passer la gueule de bois...

Pause goûter, mercredi 22 novembre à 16h

Mercredi ! Yumix #1 – 45 tours // 22.11.2017

Mercredi ! Yumix #1 – 45 tours // 22.11.2017

Formation professionnelle

L’automatisation radio sous Radio DJ (1.8.2)

Formation du 12 au 14 décembre 2017. Objectif : Acquérir les bases techniques de l’exploitation et la maintenance d’un automate de radiodiffusion (...)

L’asso JET - La Radio JET FM

L’exercice de l’interview, l’atelier du 28 octobre

Ce samedi 28 octobre, bénévoles et équipe de Jet étions réunis pour discuter et travailler sur l’exercice subtile de (...)

Salon d’écoute aléatoire

En Public du 04 mars 2011 à 18h : Le Son, méconnu et quotidien

Une conférence de Serge Garcia, organisée dans le cadre de l’Université Pop du lieu unique, mercredi 02 mars 2011. — Mars 2011

Téléchargez nos grilles de programmation saison et spéciale ainsi que notre newsletter !

Soutenez JETFM