"Comment Vont Les Fourmis ?"

"Comment Vont Les Fourmis ?"

La mensuelle de Jet fm dédiée à l’économie sociale et solidaire fait le point sur les suppressions d’emplois aidés et les mobilisations locales.

Radis Fumettio #9, mercredi 20 septembre dès 19h à Maison Fumetti

Une émission enregistrée en public dans les locaux de Maison Fumetti

Prise de son et montage

Formation du 23 au 26 octobre 2017. Objectif : Acquérir les bases techniques de la prise de son et du montage en radio, en extérieur et studio. [28h / 4 (...)

Les RDV de la rédaction

"Comment Vont Les Fourmis ?"

La mensuelle de Jet fm dédiée à l’économie sociale et solidaire fait le point sur les suppressions d’emplois aidés et les mobilisations (...)

Programmation musicale

Grille des programmes été 2017

JET FM vous propose cet été beaucoup de musique, des rediffusions d’émissions mais aussi des concerts, lectures et interviews enregistrés Aux Heures (...)

Formation professionnelle

Prise de son et montage

Formation du 23 au 26 octobre 2017. Objectif : Acquérir les bases techniques de la prise de son et du montage en radio, en extérieur et studio. (...)

La Radio Jet FM

L’association JET recrute un.e service civique

L’association JET recherche un.e volontaire en service civique pour développer les actions d’éducation au média radio.

Salon d’écoute aléatoire

En Public du 25 février : Yes we can ! #2

Musiques noires dans l’Amérique blanche (part. 2) — Février 2011

Téléchargez nos grilles de programmation saison et spéciale ainsi que notre newsletter !

Soutenez JETFM