Prise de son et montage

Formation du 23 au 26 octobre 2017. Objectif : Acquérir les bases techniques de la prise de son et du montage en radio, en extérieur et studio. [28h / 4 (...)

Construction et circulation de l'info sur les réseaux sociaux

Construction et circulation de l’info sur les réseaux sociaux

Formation : du 14 au 17 novembre 2017. Objectif : Acquérir les bases techniques et théoriques de la fabrication et la circulation de l’information sur les réseaux sociaux. [28h (...)

Montage vidéo sur Première Pro - initiation

Formation : les 23 et 24 novembre 2017 Objectif : appréhender le logiciel Adobe Premiere pro CC. [14h / 2 jours]

Les RDV de la rédaction

La Quotidienne

La nouvelle émission de la rédaction. Du lundi au vendredi à 18h00 : interviews, reportages, chroniques et musiques

Programmation musicale

Grille des programmes été 2017

JET FM vous propose cet été beaucoup de musique, des rediffusions d’émissions mais aussi des concerts, lectures et interviews enregistrés Aux Heures (...)

Formation professionnelle

Prise de son et montage

Formation du 23 au 26 octobre 2017. Objectif : Acquérir les bases techniques de la prise de son et du montage en radio, en extérieur et studio. (...)

La Radio Jet FM

L’association JET recrute un.e service civique

L’association JET recherche un.e volontaire en service civique pour développer les actions d’éducation au média radio.

Salon d’écoute aléatoire

MEDIAS : Le Canard Social, l’actualité sociale 2.0

Deux journalistes nantais lancent un nouveau média social. — Avril 2010

Téléchargez nos grilles de programmation saison et spéciale ainsi que notre newsletter !

Soutenez JETFM