STOP au racisme et aux discriminations ! Programmation spéciale SECD du 20 au 26 mars

Aux côtés des 60 associations membres du collectif des SECD coordonné par la ligue de l’enseignement - FAL 44, bénévoles et salariés de Jet FM réaffirment à l’antenne leurs valeurs en faveur des libertés, de l’égalité et de la fraternité. Une mobilisation quotidienne qui s’accentue autour de cette semaine spéciale de programmation dédiée à lutter encore et toujours contre l’insupportable !

Formation CONSTRUCTION ET CIRCULATION DE L’INFO SUR LES RESEAUX SOCIAUX

Culture des réseaux sociaux, diffusion de l’information : une formation pour se familiariser à ces outils du web et les maîtriser. Du 10 au 13 avril 2017.

Histoires d’Ondes, jeudi 23 février à 17H

Peristome, C’est le Jeu !

Les RDV de la rédaction

Hors studio

Jet fm en direct du festival des jeux de St-Herblain

Samedi 4 mars de 15h00 à 17h00 depuis la salle de La Carrière. Une heure de reportages commentés en plateau et une heure discussion...à propos de jeu.

Création radiophonique

Formation CONSTRUCTION ET CIRCULATION DE L’INFO SUR LES RESEAUX SOCIAUX