Formation ECRITURE RADIOPHONIQUE (module initiation)

Dates : du 20 au 24 novembre 2017. "Acquérir une autonomie théorique et technique dans le tournage et la post-production d’un documentaire (...)

Formation ECRITURE JOURNALISTIQUE ADAPTEE AU WEB

Dates : du 28 novembre au 1er décembre 2017. Apprenez à produire de l’information multimédia (texte, photo, vidéo, son, infographie) et à l’intégrer sous (...)

Grille des programmes été 2017

JET FM vous propose cet été beaucoup de musique, des rediffusions d’émissions mais aussi des concerts, lectures et interviews enregistrés Aux Heures d’été 2017, des directs de nos (...)

Formation professionnelle

Formation ECRITURE RADIOPHONIQUE (module initiation)

Dates : du 20 au 24 novembre 2017. "Acquérir une autonomie théorique et technique dans le tournage et la post-production d’un documentaire (...)

SONOLAB L’ATELIER DES SONS

SonoLab : L’atelier des Sons de Jet

L’association Jet porte une attention particulière à l’éducation artistique et culturelle ainsi qu’à l’éducation aux médias.

Hors studio

Festival Fumetti, du 7 au 9 juillet 2017

Bande dessinée, illustration, graphisme, édition indépendante... une kermesse graphique de trois jours à la Manufacture des Tabacs et en direct sur (...)

La Radio Jet FM

L’association JET recrute un.e service civique

L’association JET recherche un.e volontaire en service civique pour développer les actions d’éducation au média radio.

Téléchargez nos grilles de programmation saison et spéciale ainsi que notre newsletter !

Soutenez JETFM