2. Émissions

Émissions

Dernier ajout : 16 juillet.

Les émissions des bénévoles complètent la proposition faite par la rédaction de Jet FM.

Une équipe de 80 personnes pour des émissions aux esthétiques, sujets et formes éclectiques.

Les téléchargements des émissions (celles dont les animateurs le souhaitent) sont disponibles de quelques heures à quelques jours après la diffusion de l’émission.

Pour écouter les émissions antérieures à septembre 2012, demandez à damien@jetfm.asso.fr

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50

Disquette Molle

Disquette Molle - Handicap et Jeux vidéo

En France, on compte à des degrés divers, environ 12 millions de personnes en situation de handicap, et on a un peu tendance à l’oublier lorsque l’on est valide, mais eux aussi, ont bien envie de jouer aux jeux vidéo.

Hashtag et têtes de bois

Première émission de la saison, jeudi 19 septembre à 22 heures sur Jet FM

L’heure Kolision

L’Heure Kolision 06/07/2018

Interview de Charon’s Awakening. Et Présentation de Inlandsys, WarCall, Waiting for & Circle Of Execution !

RDV en Septembre pour de nouvelle aventure !!

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50