2. Émissions

Émissions

Dernier ajout : 14 décembre.

Les émissions des bénévoles complètent la proposition faite par la rédaction de Jet FM.

Une équipe de 80 personnes pour des émissions aux esthétiques, sujets et formes éclectiques.

Les téléchargements des émissions (celles dont les animateurs le souhaitent) sont disponibles de quelques heures à quelques jours après la diffusion de l’émission.

Pour écouter les émissions antérieures à septembre 2012, demandez à damien@jetfm.asso.fr

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50

Disquette Molle

Disquette Molle - Les Otome

C’est décembre, c’est l’hiver, il fait froid et vous auriez bien envie de vous blottir sous la couette avec votre conjoint… sauf vous n’en avez pas ! Heureusement il y a les jeux vidéo !

Generation FM

Génération FM, l’émission qui rediffuse la radio !

Ce mois-ci dans Génération FM, retour le 5 janvier 1992 de 23h à minuit pour revivre la dernière heure de MAXXIMUM !

Hashtag et têtes de bois

Première émission de la saison, jeudi 19 septembre à 22 heures sur Jet FM

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50