2. Émissions

Émissions

Dernier ajout : 16 juillet.

Les émissions des bénévoles complètent la proposition faite par la rédaction de Jet FM.

Une équipe de 80 personnes pour des émissions aux esthétiques, sujets et formes éclectiques.

Les téléchargements des émissions (celles dont les animateurs le souhaitent) sont disponibles de quelques heures à quelques jours après la diffusion de l’émission.

Pour écouter les émissions antérieures à septembre 2012, demandez à damien@jetfm.asso.fr

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50

La Bande Son

La Bande Son spéciale "Stanley Kubrick"

Pour la dernière Bande Son de la saison, pénétrez dans l’univers extraordinaire du réalisateur aux 12 chefs d’oeuvre : Stanley Kubrick

La revanche des Zhérissons

La revanche des zhérissons # 11 - Contre l’extrême droite

Dans cette émission, nous avons décidé de parler de l’extrême-droite. Nous nous sommes interésséEs à la montée de goupes ou partis racistes et fascisants à l’échelle européenne, mais aussi des politiques migratoires européennes qui vont justement dans le sens ces partis. Nous parlons aussi de ce qui s’est passé ces derniers mois à Nantes.

La Souterraine

La Souterraine, chaque samedi à 17h30

La Souterraine tente de faire passer dans la lumière quelques groupes ou artistes souterrains francophones.

Le Labo des savoirs

Des algues et des hommes

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50