2. Émissions

Émissions

Dernier ajout : 12 décembre 2022.

Les émissions des bénévoles complètent la proposition faite par la rédaction de Jet FM.

Une équipe de 80 personnes pour des émissions aux esthétiques, sujets et formes éclectiques.

Les téléchargements des émissions (celles dont les animateurs le souhaitent) sont disponibles une année après leur diffusion.

Pour écouter les émissions antérieures à la saison précédente, demandez à technique@jetfm.asso.fr

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60

RUMBLE Radio !

RUMBLE Radio ! Épisode #9 Small Island Big Song