2. Formation professionnelle
saison 2011-2012

Formation professionnelle

Dernier ajout : 23 octobre.

Trois médias associatifs, Jet FM, la radio curieuse aux 30 ans d’existence, le Vlipp, média vidéo édité par l’association Dipp, et le magazine Fragil, ont décidé de collaborer à la création d’un catalogue commun de formations professionnelles.

Le fil conducteur de ce catalogue est la pratique des médias, et chaque association apporte ses compétences sur son domaine de prédilection : le son, l’image, le web.

Nos formations sont conçues pour s’adapter à chaque participant et font une large place à la pratique.

► Le prochain catalogue des formations pour la saison 17/18 sera en ligne très bientôt ! En attendant, nous vous invitons à consulter nos articles.

FORMATIONS SON & RADIO

Education aux médias - module son/radio

Prochaine session : du 12 au 14 décembre 2017.

Objectif : Acquérir les principes et les différentes étapes de la mise en place d’un projet, ainsi que les enjeux de l’éducation aux médias.
[3 jours / 21h]

FORMATIONS WEB & RESEAUX SOCIAUX

Construction et circulation de l’info sur les réseaux sociaux

Formation : du 14 au 17 novembre 2017.

Objectif : Acquérir les bases techniques et théoriques de la fabrication et la circulation de l’information sur les réseaux sociaux.
[28h / 4 jours]