2. Formation professionnelle
  3. FORMATIONS IMAGE & (...)
  4. Animer un atelier vidéo - (...)
mercredi 13 décembre 2017

Animer un atelier vidéo - initiation

Formation : les 18, 19 et 20 avril 2018
[Durée : 21h / 3 jours]

Objectif : appréhender les bases et acquérir des outils pédagogiques pour animer un atelier vidéo à destination d’un public jeune.

par Gabriella

Public et prérequis : public à l’aise avec l’outil informatique, initié aux techniques d’animation.

Intervenantes : Agathe Saugey Gestionnaire audiovisuel et rédactrice en chef du Vlipp, média vidéo associatif.

Contact infos : Agathe Saugey
Tél : 09 83 70 39 28 / mail : formation@vlipp.fr

► Programme détaillé à télécharger ici