2. Formation professionnelle
  3. FORMATIONS IMAGE & (...)
  4. Initiation JRI (Journaliste
lundi 27 novembre 2017

Initiation JRI (Journaliste Reporter d’Images)

Formation : les 23, 24 et 25 mai 2018
[Durée : 21h / 3 jours]

Objectif : mettre en image un sujet journalistique. Maîtriser l’écriture audiovisuelle : mise en image, préparation d’une interview filmée, tournage, montage et diffusion.

par Gabriella

Public et prérequis : Public à l’aise avec l’outil informatique, formé à l’écriture journalistique.

Intervenantes : Agathe Saugey Gestionnaire audiovisuel et rédactrice en chef et Marianne Gaudillère Chargée de projet audiovisuel du Vlipp, média vidéo associatif.

Contact infos : Agathe Saugey
Tél : 09 83 70 39 28 / mail : formation@vlipp.fr

► Programme détaillé à télécharger ici