2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. L’association JET recrute (...)
lundi 18 juin 2018

L’association JET recrute un.e service civique pour le Sonolab

L’association JET recherche un.e volontaire en service civique pour développer les actions d’éducation au média radio.

par Loic

MISSION SERVICE CIVIQUE EDUCATION AU MEDIA POUR LE SONOLAB

L’association JET propose plusieurs activités dédiées à la diffusion (Radio Jet FM), la création radiophonique, la mise en œuvre d’actions auprès des jeunes (Sonolab) et la formation aux métiers de la radio. L’association JET recherche un/une volontaire en service civique pour développer les actions d’éducation au média radio.

Le/la volontaire en service civique aura pour missions de :
- Réaliser et monter des contenus radio (émissions, reportages, création sonore…) avec les enfants et les jeunes,
- Participer à la conception des interventions et des ateliers,
- Relayer les actions grâce aux outils de communication.

Une bonne occasion de développer votre réseau et vos compétences, notamment dans le domaine radiophonique !

Lieu de la mission : Association JET – Le Grand B - 11 rue de Dijon - 44800 Saint-Herblain

Modalités : Une indemnité mensuelle de 580.56€ est versée au volontaire qui peut exercer d’autres activités rémunérées en complément. La mission s’effectuera durant 8 mois à raison de 24 heures par semaine. Début de la mission dès que possible / Horaires modulables / Congés (possibilité sur juillet/août 2018)

Pour candidater : Envoyez votre CV ainsi que votre lettre de motivation à Loïc Chusseau - loic@jet-asso.fr et à Julie Auzou – julie@jet-asso.fr avant le 1er juillet 2018.

Crédit photo de l’annonce : Hélène De Valon pour l’association JET_tous doits réservés.