2. La Radio Jet FM
  3. L’association JET recrute (...)
saison 2011-2012
jeudi 3 août 2017

L’association JET recrute un.e service civique

L’association JET recherche un.e volontaire en service civique pour développer les actions d’éducation au média radio.

par Loic

L’association JET recherche un/une volontaire en service civique pour une mission de 8 mois, 24H/semaine à partir du 18 septembre 2017. La mission a pour objectif de développer les actions d’éducation au média radio pour le Sonolab, l’atelier des sons de JET.

Le/la volontaire en service civique aura pour missions de :

- Participation à la conception des interventions et des ateliers,
- Préparation et animation d’ateliers d’éducation au média radio : sélectionner des supports, aider les jeunes dans la recherche et la rédaction de sujets sous une forme appropriée,
- Réalisation de contenus radio (émissions, reportages, …) avec les jeunes
- Relayer les actions grâce aux outils de communication

Lieu de la mission Association JET - 11 rue de Dijon Saint-Herblain

Modalités Une indemnité mensuelle de 577.08€ est versée au volontaire qui peut exercer d’autres activités rémunérées en complément.
La mission s’effectuera du 18 septembre 2017 au 17 mai 2018 soit 24 heures par semaine durant 8 mois. Horaires modulables selon profil.

Pour candidater Envoyez votre CV ainsi que votre lettre de motivation à Loïc Chusseau - loic@jet-asso.fr avant le 10 septembre 2017.