2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. L’association JET recrute (...)
saison 2011-2012
vendredi 15 septembre 2017

L’association JET recrute un.e service civique

L’association JET recherche un.e volontaire en service civique pour développer les actions d’éducation au média radio.

par Loic

L’association JET propose plusieurs activités dédiées à la diffusion (Radio Jet FM), la création radiophonique, la mise en œuvre d’actions auprès des jeunes (Sonolab) et la formation aux métiers de la radio.
L’association JET recherche un/une volontaire en service civique pour développer les actions d’éducation au média radio.
Une bonne occasion de développer votre réseau et vos compétences, notamment dans le domaine radiophonique.

Le/la volontaire en service civique aura pour missions de :
- Réaliser et monter des contenus radio (émissions, reportages, …) avec les enfants et les jeunes
- Participer à la conception des interventions et des ateliers,
- Relayer les actions grâce aux outils de communication

Lieu de la mission
Association JET - 11 rue de Dijon 44800 Saint-Herblain

Modalités
Une indemnité mensuelle de 580.56€ est versée au volontaire qui peut exercer d’autres activités rémunérées en complément.

La mission s’effectuera durant 8 mois à raison de 24 heures par semaine. Horaires modulables / Congés.

Pour candidater
Envoyez votre CV ainsi que votre lettre de motivation à Loïc Chusseau - loic@jet-asso.fr avant le 25 septembre 2017.