2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Le 14/04/18, RDV au Floride
mercredi 28 mars 2018

Le 14/04/18, RDV au Floride pour une soirée de soutien à JET FM !

Le samedi 14 Avril, de 19h à 00h30, les portes du Floride s’ouvriront sur une soirée où défileront Les bites d’amarrage, Carbonizer, Incipient Chaos, Circles, Casseurs, Basstico... le tout, à prix libre et au bénéfice de Jet FM !

par Marie

"En décembre dernier, faisant face à quelques turbulences budgétaires, la radio associative Jet FM décidait de mettre en place un appel aux dons, le Jetodon, destiné à soutenir les finances fragiles de la structure et courant sur le mois de décembre.

Cet appel, s’il fût largement relayé dans le microcosme associatif, nous a donné l’idée d’un concert de soutien réunissant les émissions de même obédience musicale que la nôtre, autour d’une programmation des tendances punk, métal et hardcore que nous diffusons dans nos émissions respectives.

Jet FM est la radio qui nous a accueilli il y a maintenant 5 ans et fait pérenniser notre projet radiophonique, nous octroyant au-delà d’un accueil formidable une liberté de ton salutaire difficile à trouver ailleurs que sur les “petites” radios associatives ou étudiantes. Nous voulons par cette initiative remercier et saluer l’équipe de Jet FM et leur souhaiter encore de belles années sur les ondes radiophoniques !

Le samedi 14 Avril, de 19h à 00h30, les portes du Floride s’ouvriront sur une soirée où défileront Les bites d’amarrage (Punk Chants Marins - Derval), Carbonizer (Thrash Métal - Nantes), Incipient Chaos (Black Metal - Nantes), Circles (Punk HxC - Nantes), Casseurs (Punk Bourrin - Nantes), Basstico (Punkytek - Nantes) Le tout, comme à notre habitude, en prix libre, tous les bénéfices étant reversés à Jetfm."

Tom Geff, Hard Kolision

Une soirée organisée par les trublions de l’émission l’Heure Kolision (le vendredi à 20h), avec le soutien d’ I hate music (le mercredi à 20h), du Looping wild show (le vendredi à 21h30) et du mur du son (le vendredi à 19h).

UN GRAND MERCI A TOUS DE LA PART DE TOUTE L’EQUIPE DE JET !