2. Formation professionnelle
  3. FORMATIONS IMAGE & (...)
  4. Montage vidéo sur Première (...)
jeudi 16 novembre 2017

Montage vidéo sur Première Pro - initiation

Formation : dates à venir.

Objectif : appréhender le logiciel Adobe Premiere pro CC.
[14h / 2 jours]

par Gabriella

Public et prérequis : être à l’aise avec l’outil informatique. Connaissance minimale de l’image et de la vidéo.

Intervenantes : Agathe Saugey Gestionnaire audiovisuel et rédactrice en chef et Marianne Gaudillère Chargée de projet audiovisuel du Vlipp, média vidéo associatif.

Contact infos : Agathe Saugey
Tél : 09 83 70 39 28 / mail : formation@vlipp.fr

► Programme détaillé à télécharger ici