2. Formation professionnelle
  3. FORMATIONS IMAGE & (...)
  4. Penser et réaliser une vidéo -
vendredi 8 décembre 2017

Penser et réaliser une vidéo - initiation

Formation : le 13, 14, 15 et 16 mars 2018.
[Durée : 28h / 4 jours]

Objectif : maîtriser la mise en place d’un projet vidéo à vocation informative​. Acquérir les notions de formats, prise d’image avec du matériel professionnel ​ et​ montage sur Adobe première​ Pro CC​.

par Gabriella

Public et prérequis : être à l’aise avec l’outil informatique.

Intervenantes : Agathe Saugey Gestionnaire audiovisuel et rédactrice en chef et Marianne Gaudillère Chargée de projet audiovisuel du Vlipp, média vidéo associatif.

Contact infos : Agathe Saugey
Tél : 09 83 70 39 28 / mail : formation@vlipp.fr

► Programme détaillé à télécharger ici