2. Émissions
  3. No scrum no win

No scrum no win

Dernier ajout : 3 octobre 2016.

No scrum no win est une émission musicale hebdomadaire d’une heure. Passionnés de rock and roll au sens large, nous abordons également tout ce qui nous fait vibrer les feuilles sans restriction aucune ! L’émission propose également un tour d’horizon de la scène locale nantaise : concerts, festivals, groupes, assos, lieux...

page: 0 | 10 | 20

No Scrum No Win saison 3 : Première !

No Scrum No Win du 10 Septembre avec l’association La maQuerelle

NSNW 1 : Emission du 10 septembre 2014

A l’occasion de cette première émission, nous avons reçu La maQuerelle qui est venue nous parler de son Fanzine sur le thème des "terreurs urbaines"

No scrum no win#23 et #24

Émission musicale rock // noise // pop // inclassable en direct chaque mercredi de 22h à 23h

NSNW #16

Foie gras, Chocolats, Marrons, Bûches, Champagne et liqueurs en tous genres, … Semaines difficiles ?? Lâche ta boîte de Doliprane et viens prendre ta dose de NSNW#16 pour bien finir, ou commencer, l’année.

page: 0 | 10 | 20