2. Émissions
saison 2011-2012

Émissions

Dernier ajout : 22 octobre.

Les émissions des bénévoles complètent la proposition faite par la rédaction de Jet FM.

Une équipe de 80 personnes pour des émissions aux esthétiques, sujets et formes éclectiques.

Les téléchargements des émissions (celles dont les animateurs le souhaitent) sont disponibles de quelques heures à quelques jours après la diffusion de l’émission.

Pour écouter les émissions antérieures à septembre 2012, demandez à damien@jetfm.asso.fr

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40

No Scrum No Win : 9 Septembre 2015

Finies les vacances. On se remet au turbin.

émissions spéciales

Emissions spéciales Midi Minuit Poésie du 5 au 11 décembre !

Du 5 au 11 décembre, à l’occasion de Midi Minuit Poésie, les bénévoles de JET ont carte blanche pour poétiser l’antenne à leur façon avec des émissions spéciales, consacrées de près comme de loin à la poésie sous toutes ses formes...

C’est en forgeant

Rapport au travail, rapport à soi. Épisode 1 : le bar-tabac

Cellar Door

Un cabinet de curiosités sonores parallèles et croisées, ouvert tous les mardis de 23h à minuit.

Dextropropoxyfeensmaak

C’est tous les lundis à 21h sur Jet FM !

Disquette Molle

Disquette Molle - Le jeu vidéo sérieux

Vous voulez faire comprendre à votre enfant qu’il est important de manger 5 fruits et légumes par jour ? Il y a un jeu pour ça !

Vous voulez faire comprendre le principe du recyclage des stylos que votre marque propose ? Il y a un jeu pour ça !

Vous voulez vous forger un avis sur l’aéroport Notre-Dame-des-Landes ? Si, si, il aussi un jeu pour ça !!!

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40