Les RDV de la rédaction

Dernier ajout : 25 juin.

UNE RENTREE TOUTE EN NOUVEAUTES POUR JET !

Arrivée de nouveaux bénévoles, avec de nouvelles émissions et chroniques, une grille des programmes revisitée et des locaux rénovés... en voilà une belle rentrée pour l’équipe de JET, composée de 8 permanents et d’une 100aine de bénévoles individuels et associatifs.

Programmes spéciaux

JET FM au Forum de l’engagement, vendredi 8 juin à 16h

L’engagement citoyen des jeunes : quelles possibilités ? quel sens ? quels effets ? Émission spéciale réalisée depuis le Conseil Départemental de Loire-Atlantique dans le cadre du Forum de l’engagement. Diffusion le vendredi 8/06 dans la Quotidienne de 18h, le samedi 9/06 à 17h dans la sélection de la rédaction puis le lundi 11/06 à 9h.

Chroniques

15 chroniques en cette saison 2017/2018

Droits de l’homme, jeux, littérature, art contemporain, numérique citoyen, architecture, innovation sociale, cinéma, sciences, théâtre, ...