saison 2011-2012

Les RDV de la rédaction

Dernier ajout : 24 février.

02-Chroniques

Les Mots dits sont sans importance du 10 février

Ladyseuse explore le Voyage avec le roman suédois, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, de Jonas Jonasson

05-Programmes spéciaux

STOP au racisme et aux discriminations ! Programmation spéciale SECD du 20 au 26 mars

Aux côtés des 60 associations membres du collectif des SECD coordonné par la ligue de l’enseignement - FAL 44, bénévoles et salariés de Jet FM réaffirment à l’antenne leurs valeurs en faveur des libertés, de l’égalité et de la fraternité. Une mobilisation quotidienne qui s’accentue autour de cette semaine spéciale de programmation dédiée à lutter encore et toujours contre l’insupportable !

06-Archives de la rédaction

Toutes les archives de la rédaction de 2012 à août 2016

Émissions quotidiennes, chroniques, émissions spéciales... Retrouvez ici toutes les archives de al rédaction entre 2012 et août 2016