2. L’asso JET - La Radio JET (...)

Dernier ajout : 1er février 2022.

page: 0 | 10 | 20

JET : l’équipe s’agrandit

Les derniers mois à Jet ont été rythmés par des départs mais aussi par de nouvelles arrivées dans l’équipe. L’occasion de refaire un point avec vous sur celles et ceux qui la composent !

1er.02

Le 22 février, initiez-vous au live coding !

Reprise des ateliers bénévoles le 22 février avec une rencontre autour du live coding dans les locaux de Jet FM.

1er.02

Comité rédac’ B : c’est bientôt parti !

En ce mois de février, Jet FM relance son comité de rédaction participatif. Plus d’informations ci-dessous.

Chantiers radio de printemps

Tout au long de la nouvelle saison, Jet vous propose de vous emparer à l’antenne des 3 thèmes suivants : Fleuve et Océan, Élections présidentielles 2022 et SECD

Offre service civique Sonolab JET

L’association JET recherche un·e volontaire en service civique pour développer les actions d’éducation au média radio.

Histoires au bout du fil : émission spéciale en direct

Le 21 janvier prochain la compagnie de la Lune Rousse sera sur les ondes de Jet FM pour une émission spéciale et participative !

Offre service civique technique JET

L’association JET recherche pour février 2022 un·e volontaire de service civique pour assurer l’encadrement technique de ses activités. Alors si tu es jeune*, et que tu sais distinguer un "potar" d’un "fader", jette donc un coup d’œil à l’offre ci-dessous !

Offre Service civique Rédaction Jet

Vous êtes jeune*, curieux et vous aimez la radio ? Vous êtes réputé.e pour vos capacités à dégainer des questions ? Jetez donc un œil à notre proposition.

Les services civiques à JET

Si cette rentrée 2021 a été savamment ourdie par l’équipe de JET, ses membres ont été assistés dans cette tâche par trois volontaires de service civique. Tous trois ont rejoint l’association en juin dernier, pour des missions assez diverses. Voici leur histoire. (*Tatam*)

Retour sur l’Assemblée Générale 2021

Vendredi 17 septembre 2021 a eu lieu l’Assemblée Générale de JET. Retour sur ce moment central dans la vie démocratique d’une association.

page: 0 | 10 | 20

Newsletters

Appel à contributions : "Fleuve, Océan"

Sur les ondes de Jet FM prenez-part, à partir de février, à une programmation spéciale et collaborative autour du thème "Fleuve, océan"