2. SONOLAB L’atelier des sons
saison 2011-2012

SONOLAB L’atelier des sons

Dernier ajout : 17 juillet.

L’association Jet développe un projet protéiforme autour de la pratique et de la création radiophonique. Elle porte une attention particulière à l’éducation artistique et culturelle ainsi qu’à l’éducation aux médias.

Un des moyens de parvenir à aiguiser nos oreilles est de prendre le temps d’écouter mais aussi de pratiquer. Et parce qu’apprendre passe souvent par l’expérience sensible, Jet propose à tous les publics (de la petite enfance au troisième âge) de découvrir la puissance d’information et d’évocation du son au travers d’une large palette d’ateliers. Toutes les propositions sont envisageables et à adapter selon l’âge, les possibilités et envies de chacun. Que vous soyez enseignants, animateurs, éducateurs, militants associatifs… vous pouvez être porteur d’un projet.

Pour toute information, n’hésitez pas à contacter Julie Auzou : 02 28 25 23 80 / julie@jet-asso.fr