2. L’asso JET - La Radio JET (...)

L’asso JET - La Radio JET FM

Dernier ajout : 7 mai 2022.

Pour tout savoir sur la radio Jet FM : son projet, ses contacts, ses partenaires...

Pour en savoir +, rdv sur le site internet de l’association : https://www.jet-asso.fr/

Qui sommes-nous ?

Présentation de l’association

Portée par une 100 aine de bénévoles et une équipe de 8 permanents, l’association JET, c’est plus de 30 ans de radio diffusion sur le 91.2 FM, des formations professionnelles, des ateliers d’éducation au média radio et d’action culturelle via le Sonolab et des prestations et productions sonores par des professionnels du son et de la création.

JET : l’équipe s’agrandit

Les derniers mois à Jet ont été rythmés par des départs mais aussi par de nouvelles arrivées dans l’équipe. L’occasion de refaire un point avec vous sur celles et ceux qui la composent !

Bénévolat

Adhérer : comment et pourquoi ?

Produire une émission radio ? Se former à la technique ou à l’interview ? Échanger sur ses passions et ses savoirs-faire ? Nous vous accueillons avec plaisir ; devenez adhérent-e !

Appel à projets radiophoniques

Appel à projets radiophoniques 2022 - 2023

Ouverture de l’appel à projet pour la saison 2022 - 2023 !

Objectif : former la grille des programmes 2022 - 2023 de Jet FM.

Candidatures jusqu’au 15 JUIN 2022.

Site Internet : crédits et infos pratiques

Ecouter la radio JET FM sur internet

Comment écouter le streaming radio de JET FM ? Via le lecteur intégré pardi !

Supports de com

Logos JET FM

Les logos de JET FM à télécharger.