2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Les bénévoles

Les bénévoles

Dernier ajout : 21 mars.

Mes camarades bénévoles

Si vous voulez échanger sur votre pratique de la radio, trouver de l’aide, des ressources, un dos dans lequel taper, une épaule sur qui pleurer, il existe différent outils pour communiquer entre bénévoles.

Devenir Bénévole à l’association JET

Faire de la réalisation technique, accompagner les actions culturelles, participer à la vie associative et aux actions de formation et de communication... sont autant de possibilités d’implication dans l’association JET, portée par une 100aine de bénévoles et une équipe de professionnels salariés.

Appel à projets Jet FM saison 2018/2019

Vous avez des choses à dire, à explorer, à partager ? Jet FM ouvre ses micros et sa grille des programmes pour la prochaine saison.

Aide aux rédacteurs

Ici, 2 tutoriels à disposition, un turoriel vidéo et un pdf illustré en bas de page.

Ateliers bénévoles

Les 24h de création radiophonique

Entre le samedi 21 avril 2018 à 14h et le dimanche 22 avril 2018 à 14h s’écoulent 24h. 24h dont vous disposez pour imaginer et réaliser une création radiophonique à partir d’une contrainte surprise .