2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Les bénévoles

Les bénévoles

Dernier ajout : 27 novembre 2017.

Mes camarades bénévoles

Si vous voulez échanger sur votre pratique de la radio, trouver de l’aide, des ressources, un dos dans lequel taper, une épaule sur qui pleurer, il existe différent outils pour communiquer entre bénévoles.

Devenir bénévole à JET

Faire de la réalisation technique, accompagner les actions culturelles, participer à la vie associative et aux actions de formation et de communication... sont autant de possibilités d’implication dans l’association JET, portée par une 100aine de bénévoles et une équipe de professionnels salariés.

Aide aux rédacteurs

Ici, 2 tutoriels à disposition, un turoriel vidéo et un pdf illustré en bas de page.

Ateliers bénévoles

L’exercice de l’interview, l’atelier du 28 octobre

Ce samedi 28 octobre, bénévoles et équipe de Jet étions réunis pour discuter et travailler sur l’exercice subtile de l’interview.