2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Les bénévoles

Les bénévoles

Dernier ajout : 23 mai.

Soirée de fin de saison radiophonique de Jet //Samedi 16 juin au CafK//

Bientôt l’été, les bonnes ondes de cette année passée s’en iront se reposer tandis qu’arrivent les maillots de bain et cocktails.

Clôture de l’appel à projets Jet FM saison 2018/2019

Nous avons reçu près d’une soixantaine de projets et vous en remercions. La suite très prochainement par un appel d’un(e) membre de l’équipe ou par mail !

Mes camarades bénévoles

Si vous voulez échanger sur votre pratique de la radio, trouver de l’aide, des ressources, un dos dans lequel taper, une épaule sur qui pleurer, il existe différent outils pour communiquer entre bénévoles.

Devenir Bénévole à l’association JET

Faire de la réalisation technique, accompagner les actions culturelles, participer à la vie associative et aux actions de formation et de communication... sont autant de possibilités d’implication dans l’association JET, portée par une 100aine de bénévoles et une équipe de professionnels salariés.

Aide aux rédacteurs

Ici, 2 tutoriels à disposition, un turoriel vidéo et un pdf illustré en bas de page.

Ateliers bénévoles

Samedi 28 avril, 17h : Les 24h de création radiophonique : Résultats et diffusion

Ce week end du 21 et 22 avril, avait lieu la 1ère édition des 24h de création radiophonique à Jet. 24h pour les équipes inscrites pour imaginer et réaliser un son de moins de 10 minutes à partir de la phrase contrainte.