2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Partenariats et réseaux

Partenariats et réseaux

Dernier ajout : 10 mars 2020.

La radio JET FM est soutenue par de nombreux partenaires et membre de réseaux.

page: 0 | 10

10.03

4 > 21 avril : PlayTime, la 15aine des Salles de Cinéma Associatives de Loire-Atlantique (SCALA)

L’événement annuel PlayTime propose 15 jours de projections, d’animation et d’échanges qui mettent à l’honneur le 7e art du 4 au 21 avril 2020.

3.03

07/03 : MARS ! au Nouveau Studio Théâtre, par le collectif Alambic’

Samedi 7 mars, le collectif artistique Alambic’ présente son projet "MARS ! Explorations artistiques", de 18h à minuit au Nouveau Studio Théâtre (Nantes).

18.02

20 ans de Dékalage, développeur d’artistes à Nantes

Les 21, 22, 29 février et 1er mars, l’association Dékalage propose un catalogue d’artistes jazz, hip-hop, soul, swing ou encore gospel pour fêter ses 20 ans.

11.02

Amour des machines au Théâtre du Cyclope, les 14 & 15 février

Le Théâtre du Cyclope et Simon Berger proposent leur pièce "Ici et maintenant" les 14 & 15 février, un spectacle tendre et poétique qui conte l’histoire d’amour d’un homme et sa machine vivante et musicale, jusqu’au jour où tout bascule !

10.02

Semaines d’Éducation Contre le Racisme et toutes les Discriminations 2020

Pour la 11e édition, le collectif SECD prend pour thème « Éducation et lutte contre les discriminations » en mars 2020.

29.01

Longueur d’Ondes, 17e édition : du 4 > 9 Février à Brest

Le festival de la radiophonie et de l’écoute, Longueur d’Ondes, accueillera Jet et ses créations.

21.01

Appel à créations La nuit de l’ASMR - Radio G !

Radio G ! propose un appel à créations pour son événement du 15 février La nuit de l’ASMR.

20.01

24 > 26 Janvier : Lectures & spectacle au Théâtre du Cyclope

Deux lectures-spectacles seront à l’affiche du vendredi 24 au dimanche 26 Janvier au Théâtre du Cyclope

13.11

Le festival FReDD lance un appel à création radiophonique !

Pour sa dixième édition, le Festival International du Film d’Environnement, le FReDD, se tourne vers la création radiophonique.

7.11

Quelles solutions africaines au changement climatique ? Table-ronde en public ce samedi 9 nov à 14h à la Cosmopolis

Témoignages et décryptage par Enda Tiers-Monde, Alternatiba Dakar et Pierre Ahoulou. Une rencontre dans le cadre du Festisol dont Jet est partenaire.

page: 0 | 10