3. Archives de la rédaction
  4. 2015 - 2017 // CHRONIQUES
  5. Chroniques citoyennes

Chroniques citoyennes

Dernier ajout : 4 novembre 2015.

La campagne « Aux actes citoyen-nes » est initiée dans le cadre des 80 ans de la Ligue de l’enseignement - FAL44. Elle est une invitation à briser les logiques du chacun pour soi. Nous avons toutes et tous un rôle à tenir, un avis à avoir pour construire un monde plus solidaire, plus fraternel.

Chronique citoyenne - Mercredi 4 novembre

A 8h30, "Le devoir de mémoire", une chronique réalisée dans le cadre de la campagne "Aux actes citoyen-nes" à l’occasion des 80 ans de la Ligue de l’enseignement - FAL 44

Chronique citoyenne - Mercredi 14 octobre

A 8h30, "Le droit à l’engagement", une chronique réalisée dans le cadre de la campagne "Aux actes citoyen-nes" à l’occasion des 80 ans de la Ligue de l’enseignement - FAL 44