2. Émissions
  3. Generation FM

Generation FM

Dernier ajout : 12 décembre.

Génération FM, l’émission qui rediffuse la radio !

Ce mois-ci dans Génération FM, retour le 5 janvier 1992 de 23h à minuit pour revivre la dernière heure de MAXXIMUM !

Génération FM, l’émission qui rediffuse la radio !

Ce mois-ci dans Génération FM, retour à l’été 1994 à l’écoute de RFM juste avant son changement de format musical et sa transformation en "la radio en or" !

Génération FM, l’émission qui rediffuse la radio !

Ce mois-ci dans "Génération FM", retour en 1993 à l’écoute de la radio luxembourgeoise, Eldoradio