3. Archives de la rédaction
  4. 2015 - 2017 // CHRONIQUES
  5. La chronique CID

La chronique CID

Dernier ajout : 18 mai 2016.

Une fois par mois, la chronique présentée par le Centre Interculturel de Documentation Origi’Nantes.

La chronique CID du 18 mai

Les conseils citoyens : un an après leur création

La chronique CID du 20 avril

"C’est pas marqué sur mon front", une exposition, "expérience sensorielle" de Max Tchung-Ming à voir jusqu’au 13 mai à la Maison des Hommes et des Techniques à Nantes.

La chronique CID du 16 mars

"Les héritiers", une programmation du CID sur les héritiers de l’immigration dans la société française, du 5 au 29 avril à Cosmopolis.

La chronique CID - Mercredi 20 janvier

Déchéance de nationalité : le CID prend position

La chronique CID - Mercredi 9 septembre

"Jeunesse, Citoyenneté et Religions", conférence citoyenne programmée le 25 septembre à l’église Saint Laurent des Dervallières à Nantes.