3. Chroniques
  4. La chronique LDH

La chronique LDH

Dernier ajout : 9 novembre.

Une chronique sur les droits humains par la section nantaise de la Ligue des Droits de l’Homme.

page: 0 | 10

La chronique LDH du 9 novembre : Les mineurs étranger non accompagnés

Annie Richard et Christine Bernazeau viennent nous présenter les mineurs étrangers non accompagnés.

La chronique de la LDH du 12 octobre : Histoire et missions de la LDH

Annie Richard et Miriam Augé, de la section Nantes et Pays Nantais de la LDH. Elles viennent nous raconter l’histoire et les actions de cette association

La chronique LDH du 5 janvier

La section nantaise de la LDH parle de la Syrie, de la situation des réfugiés et des mobilisations citoyennes ici.

Chronique LDH du 30 nov

La Ligue des droits de l’homme fait le point sur la situation des migrants sans hébergement à Nantes et le démantèlement du squat du vieux Doulon.

La chronique LDH du 8 nov 2016

La section nantaise de la ligue des droits de l’homme fait le point sur le démantèlement de la "jungle" de Calais et l’accueil des migrants dans les centres d’accueil et d’orientation

La chronique LDH du 22 sept 2016

La prolongation de l’état d’urgence