2. Émissions
  3. Musico Ergo Sum

Musico Ergo Sum

Dernier ajout : 28 novembre.

Réflexion mentale pour une sélection musicale idéale !

Le marché du samedi matin

Une sélection musicale pour déambuler dans les étalages de nourriture, boire des cafés sur des tabouret en plastique et tirer son caddie avec amour.

Le retour du thé

Une sélection musicale pour accompagner des tasses de thé brûlant et, au choix, guérir, se réchauffer, faire passer la gueule de bois...

En pleine transition

Une sélection musicale pour faire le lien entre la personne qu’on est aujourd’hui et l’autre qu’on sera demain, particulièrement quand cette autre est une lesbienne !

Les voyages en bus

Une sélection musicale pour regarder défiler le paysage assis dans un bus, la tête collée contre la vitre.

L’ Etrange musique

Une sélection musicale à double facette à écouter dans le noir pour trembler en cachette ou se mettre dans la peau d’un tueur.

le matin

Au sortir du lit, une sélection musicale pour s’habiller, se dynamiser ou même se recoucher.

la rentrée

Juste après avoir enfilé ses nouvelles baskets, voici une sélection musicale pour voler au dessus de son trac et saisir les nouvelles choses qui pointes le bout de leur nez