2. Émissions
  3. Trafic d’airs
  4. Saison 21-22

Saison 21-22

Dernier ajout : 13 juillet 2022.

page: 0 | 10 | 20

Une heure avec Abel Chéret

Découvert par le public nantais à l’occasion des Chansons primeurs auxquelles il a apporté sa verve créative, une heure avec Abel Chéret.

une heure avec Luciole

Après un rapide passage par Nantes pour Chansons primeurs, Luciole a parlé au téléphone avec Georges Fischer

Y’a d’la politique dans la chanson

Promenade dans des chansons plutôt dégagées mais avec de la politique dedans...

Chez Mon oncle... Lonny pour le cercle critique

Dernier soir d’hiver chez Mon oncle avec des chansons et le disque de Lonny.

Au bout de mes rêves chez Mon oncle

La seconde partie de la soirée quasi-printanière chez Mon oncle est consacrée aux interprètes amateur·ices de trafic d’airs.

Une heure avec Karimouche

Bonheur d’une rencontre avec une chanteuse "haute en couleurs" qui ne mâche pas ses mots.

Une heure avec Jeanne Rochette

Profitant de son passage à Carquefou pour un concert Chant’appart, nous avons rencontré cette artiste brillante, réfléchie et enjouée.

Des rêves dans les chansons le 26/02/22

Un florilège de chansons qui évoquent le rêves et sa réalisation et constituent le programme des concerts à venir de trafic d’airs

Un cercle critique d’hiver

Trois album au programme du cercle critique, ceux de Salomé Leclerc, Iaross et Luciole

Chez Mon oncle... Lou-Adriane Cassidy le 5 février 2022

Une soirée chez Mon oncle avec la critique du disque Lou-Adriane Cassidy vous dit bonsoir.

page: 0 | 10 | 20