4. TRIBUNE

TRIBUNE

Dernier ajout : 8 mars 2021.

TRIBUNE - des gens s’indignent pour des sujets qui leur tiennent à cœur. Ils le font savoir dans une tribune, que nous relaierons au monde entier.

TRIBUNE ! - De quoi la baguette tradition est-elle le nom ? - mars 2021

À l’époque de l’homme augmenté et des enjeux de progrès auquel est confronté l’humanité, de quoi la baguette tradition est-elle le nom ?

TRIBUNE ! - Il faut rattacher Nantes à la Jamaïque - janvier 2021

Le monde goes trop Babylone man, des personnalités (de l’association Nantes freedom skank sans frontières) lance un appel.

TRIBUNE ! - Pour remettre le bon sens dans le bon sens- Décembre 2020

Les gardiens du bon sens, une association de véritables citoyens et citoyennes s’inquiète d’un renversement du bon sens.

TRIBUNE ! - Pour une signalétique anti vulnérabilité vidéo - Novembre 2020

Ligne de vie, un collectif de citoyens non militants et non engagés, préoccupés par la sécurité de tous demande la mise en place d’une signalétique au sol des zones non vidéo-protégées.

TRIBUNE ! - Contre les fermetures de caisse devant moi - Octobre 2020

Est-ce parce que vous portiez votre T-shirt troué championnat des deux sèvres judo 2002,