2. Émissions
  4. Emission THE RUSSIAN FORTUNE
lundi 12 juin 2017

Emission THE RUSSIAN FORTUNE du 13 juin à 18H : Transition énergétique

La transition de cette émission n’est pas que énergétique.

par THE RUSSIAN FORTUNE

Deux étudiants en étude à la faculté de droit nous font partager le résultat d’une étude qu’ils ont proposé au cours d’un colloque sur le même thème début 2017. Il s’avère que les préoccupations écologiques concerne la planète, que des militants la préserve, que des détracteurs n’ont pas vent des injures qui lui sont faites et que deux ou trois autres écoutent la radio.