2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. 24h de la création radio
  4. 24h de la création radio - (...)
samedi 4 avril 2020

24h de la création radio - 3ème édition [à distance]

Les 24h de création radiophonique reviennent pour une troisième édition le week-end du 4 au 5 avril 2020 ! 24h dont vous disposez pour imaginer et réaliser une création radiophonique à partir d’une contrainte surprise.

Et le thème de cette 3e éditon est : "Bas les masques" ! C’est parti ! Nous sommes disponibles pour vos questions sur la page Facebook de l’événement.

A demain, 14h pour le partage de vos créations.

Chères, chers confiné.e.s,

Les 24h de la création radio vont se faire à distance ! Nous changeons quelque peu les règles du jeu !

Tenez-vous prêt pour 14h le samedi 4 avril pour l’annonce de la contrainte à Jet et sur l’événement Facebook de la page Jet FM.

Dimanche 14h finalisation et envoi de vos créations en MP3 à cette adresse : auditeur@jet-asso.fr

Le dimanche à 15h30, vos créations seront mises en podcast sur le site de Jet Fm, vous pourrez commenter les créations sonores sur Facebook.

Les résultats finalisés seront également diffusés sur l’antenne de Jet FM lors d’un créneau spécial, que nous vous communiquerons le Lundi 6 Avril.

La séance d’écoute initialement programmée au Cinématographe le jeudi 30 avril au soir est annulée mais nous programmerons surement une autre date, à suivre donc.

Il n’y aura pas de Hotline pour vous accompagner mais vous pouvez poser vos questions sur l’événement Facebook, l’équipe de jet vous répondra.

-----AGENDA-----

Vendredi 3 Avril 17h : clôture des inscriptions

Samedi 4 avril 14h : annonce du thème et top départ !

Dimanche 5 avril :
- 14h : clap de fin des réalisations et réception avec We transfer
- 15h30 : Écoute des podcasts

-----RÈGLES-----

- Seul.e ou en équipe
- Ouvert à tou.te.s
- Gratuit
- Pas de durée minimum mais 10 minutes maximum
- Forme libre (reportage, docu, fiction, ...) tant que la contrainte est respectée

-----INSCRIPTION-----

Inscrivez-vous ici

Inscriptions jusqu’au vendredi 3 avril 17h