2. Programmation musicale

30 ans de Jet fm : vendredi 17 juin vers 15h

Quelques Peel Sessions de 1986

par Henri

En 1986 le grand John Peel propose ses mythiques Peel Sessions depuis déjà presque deux décennies. Chaque semaine un groupe passe dans les locaux de la BBC enregistrer sa session. Certains reviennent très régulièrement.
Parmi beaucoup d’autres en voici cinq diffusées dans l’ordre chronologique :
Yeah Yeah Noh, 19 janvier 1986 : The Superimposed Man, Stealing In The Name Of The LOrds, Blood Soup, (It’s) Easier To Suck Than Sing.
Stump, 26 janvier 1986 : Down On The Kitchen Table, Orgasm Way, Grab Hands, Buffalo.
The Housemartins, 06 avril 1986 : Happy Hour, Get Up Off Our Knees, Over There, Caravan Of Love.
The Housemartins, 03 juin 1986 : When I First Met Jesus, He Ain’t Heavy, He’s My Brother, Happy Hour, Heaven Help Us All, Pickin’ The Blues.
The Smiths, 02 décembre 1986 : Is It Really So Strange, Sweet And Tender Hooligan, London, Half A Person.