2. Émissions
  5. 4musiques_04 Submarine
mercredi 25 mai 2016

4musiques_04 Submarine

> SUBMARINE JAZZ CLUB : Immersion Multisonique !

Itw par Cisco Berchenko pour CampusFm Toulouse et rediffusé par Campus France émission Starting Block.

Dans le cadre de l’exposition RESSAC pour la sortie du n° 31 de la revue MULTIPRISE dans les ateliers TA et IPN à Toulouse.

L’interview s’est déroulée le lundi 18 avril à l’occasion des balances du concert et de la préparation de la soirée. Live enregistré par C.Giffard le 20 Avril 2016

5tet de Solis : Andy Lévêque, vibrations sonores Rémi Savignat, vibrations sonores Youssef Ghazzal, vibrations sonores Christophe Giffard, vibrations sonores Alex Abeil, vibrations luminescentes

Visuel : François DEUDÉ