2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Actualités
  4. Newsletters
  5. Appel à contributions : (...)
lundi 31 janvier 2022

Appel à contributions : "Fleuve, Océan"

Sur les ondes de Jet FM prenez-part, à partir de février, à une programmation spéciale et collaborative autour du thème "Fleuve, océan"

par Thomas

Nantes, ancienne capitale coincée entre l’océan Atlantique et la Loire entretient depuis toujours, pour le meilleur comme pour le pire, des liens très étroits avec les eaux qui l’entourent. Ses rivières, son fleuve et l’océan ont façonné, et continuent de façonner l’écosystème, ainsi que la vie économique, politique, culturelle et sociale des habitant·e·s de la région.

A partir du mois de Février, la rédaction et les bénévoles de Jet FM entreprendront de questionner ce rapport des ligérien·ne·s avec l’eau sous toutes ses formes à travers une thématique spéciale au long cours intitulée ’’Fleuve, Océan".

Cette programmation sera en partie participative puisque nous invitons toutes et tous les bénévoles qui font chaque jour les émissions de notre antenne à s’en emparer, et à y consacrer un de leurs épisodes (voire plus) !

Nous vous invitons également, que vous soyez adhérent·e ou non, à nous transmettre vos créations originales ou archives autour de cette thématique, afin qu’elles soient diffusées sur nos ondes !

Si vous souhaitez participer au présent appel à contribution, il suffit d’envoyer votre proposition à la rédaction de Jet FM, via l’adresse suivante : redaction-sc@jetfm.asso.fr.

Vous avez jusqu’au 21 février alors n’hésitez pas !

SALON D'ECOUTE

• Aucun audio !