2. Programmation musicale
  3. La criée du Vendredi
  4. Boubacar Cissokoh, live (...)
vendredi 6 octobre 2017

Boubacar Cissokoh, live au jardin, vendredi 06 octobre vers 14h30

Un concert intime en extérieur du musicien dakarois

par Henri

Boubacar Cissokoh est en tournée solo de nouveau cet automne, avec deux dates prévues dans la région (le 11 octobre au Zinor de Montaigu et le 12 octobre chez Madame Rêve à Nantes).
Joueur de Kora dakarois, repéré depuis quelques années aux côtés de Yann Tambour dans Stranded Horse, Boubacar Cissokoh développe également un travail en solo sur cet instrument ancestral. Intimes et introspectives, aériennes et fluides, ses compositions mûrissent tranquillement en attendant un disque à venir bientôt.
Le 22 juin dernier Boubacar était en concert chez l’habitant, dans un jardin que survole les avions. C’est l’enregistrement de ce beau moment que nous vous diffusons cet après-midi.
Vous pouvez également écouter une émission spéciale avec Boubacar Cissokoh réalisée en direct sur Jet fm ce même 22 juin 2017, ici.