2. Hors studio
  3. Festival Sonor
  4. Festival [sonor] 6ème volume :
  5. Brice Jeannin : 64 Nonwords
mardi 7 juin 2011

Brice Jeannin : 64 Nonwords object

Retour sur une installation sous serre, dans le cadre du festival [Sonor].

64 Nonwords objects, une installation sonore exposée en mars 2011 au jardin botanique de Nantes, est constituée d’un ensemble d’objets et de sonorités visibles et audibles dans la serre aride. Leurs formes, couleurs et bruits sont dérivés d’une liste d’onomatopées utilisées dans certains guides ornithologiques pour tenter de reconnaître les oiseaux dans la nature...

La suite, photos et vidéos sur le site de Brice Jeannin : www.brjn.org