2. Programmation musicale
  4. Ça Sent Le Sapin, la suite,
mardi 15 décembre 2020

Ça Sent Le Sapin, la suite, mercredi 16 décembre à 14h45

Quelques concerts enregistrés samedi 12 décembre lors du programme 12h21 - 21h12.

par Henri

Le samedi 12 décembre nous reprenions en direct trois heures parmi les 8h51 que durait le programme Ça Sent Le Sapin organisé par Zone de Silence (i.e. Les Instants Chavirés - Collectif Coax - Sonic Protest).

"On s’était dit que si les symptômes persistaient, il faudrait faire une radio, de toute façon, alors profitons de la liberté de streamer pour partager le constat que ce n’est pas seulement l’arrivée des réjouissances de Noël qui font que ça sent le sapin.
À L’antenne
De 12:21 à 21:12 le 12.12, dans un studio secret, musiciens, bons parleurs et techniciens assurent un programme en live où alternent concerts, prises de parole sans prise de tête, rencontres musicales, performances... Le tout est joué sans public ... mais streamé à la face du monde !"

Ce mercredi nous diffusons donc quelques concerts qui ne sont pas passés en direct sur Jet samedi, à savoir :

Rencontre Combo (Emilie Skrijelj, Yann Joussein, Lise Barkas & JF Riffaud)
Thomas Tilly
Antoine Viard & Philippe Gleizes
Mark Gergis
JF Riffaud

Le programme complet et des détails supplémentaires sont à glaner ici.

Remerciements particulierS à David Dubuis du Collectif Coax.