2. Programmation musicale
  3. Programmations spéciales
  4. Ça Sent Le Sapin, samedi (...)
samedi 12 décembre 2020

Ça Sent Le Sapin, samedi 12 décembre de 14h à 17h

Trois heures de concerts et performances en direct.

par Henri

Ce samedi 12 décembre nous reprenons en direct trois heures parmi les presque neuf que dure le programme Ça Sent Le Sapin organisé par Zone de Silence (c’est à dire la triplette Instants Chavirés - Collectif Coax - Sonic Protest) qui présente cette seconde édition comme suit :

"On s’était dit que si les symptômes persistaient, il faudrait faire une radio, de toute façon, alors profitons de la liberté de streamer pour partager le constat que ce n’est pas seulement l’arrivée des réjouissances de Noël qui font que ça sent le sapin.
À L’antenne
De 12:21 à 21:12 le 12.12, dans un studio secret, musiciens, bons parleurs et techniciens assurent un programme en live où alternent concerts, prises de parole sans prise de tête, rencontres musicales, performances... Le tout est joué sans public ... mais streamé à la face du monde !"

Nous raccrochons donc les wagons de ce beau programme débuté à 12h21 à partir de :
14h01 — PAUL LAURENT
14h26 — DAMIEN GRANGE
15h06 — DAFNE VICENTE SANDOVAL
15h41 — MICHELE SANTOYO
16h11 — LISE BARKAS
16h31 — SONGS OF PRAISE

Les interludes sont assurés par MABUSEKI.

Le début (avant 14h) et la suite (jusqu’à 21h12) de cet évènement sera diffusé sur Jet ultérieurement, notamment mercredi 16 décembre à 14h30.

Le programme complet et des détails supplémentaires sont à glaner ici.
le live stream complet est réalisé par ∏-Node