2. Programmation musicale

Charles Eric Charrier

vendredi 07 avril vers 13h

par Henri

Déjà reçu plusieurs fois sur cette antenne, Charles Eric Charrier est un musicien qui cherche constamment, trouve de nouvelles formes, les explore seul ou accompagné, avance. Ces derniers temps en duo avec Laurent Komlanvi Bel il travaille une toute nouvelle musique qui n’existe pour le moment qu’en concert.
Juste avant un concert à La Ribine le samedi 8 avril à 20h30, voici une discussion avec Charles Eric Charrier à propos de cette nouvelle mouture (bouture ?) musicale. Une discussion enregistrée le mercredi 5 avril au matin et mise en regard avec les trois morceaux que Charles & Laurent avaient joué live sur Jet fm en novembre 2016.