2. Programmation musicale
  4. Christian Fennesz, fragments
vendredi 27 octobre 2017

Christian Fennesz, fragments d’un concert, vendredi 27 octobre vers 14h

Un extrait du concert enregistré hier soir au Musée d’Arts pour le festival Soy#15

par Henri

Le musicien autrichien, auteur notamment du disque culte Endless Summer, était l’un des invités du festival Soy#15 (qui se prolonge jusqu’à dimanche).
Dans la pénombre de l’auditorium du Musée d’Arts de Nantes, ce jeudi 26 octobre vers 19h, Christian Fennesz a livré un set d’une cinquantaine de minutes, une longue plage enchainée faite de guitares traitées et d’électronique ambiante à fort volume, dont nous écoutons un extrait en ce début d’après-midi sur Jet fm.

Son : J.F. LeCoq
une : photo de Christian Maisonneuve