2. Programmation musicale
  3. Programmations spéciales
  4. Dès le 1er décembre, programmati
mercredi 6 décembre 2017

Dès le 1er décembre, programmations spéciales en live, concerts, lectures, chaque jour à 14h

Afin d’accompagner la campagne de financement Jetodon qui nous occupe ce mois de décembre, de nombreux artistes proches de Jet affirment leur soutien en venant jouer live.

par Henri

*Vendredi 1er décembre : Manuel Adnot joue quelques pièces à la guitare classique, un concert enregistré à la médiathèque Joseph Rousse de La Plaine sur Mer le 04 février 2017. Manuel Adnot est en concert à Stereolux samedi 09 décembre en compagnie de Nathalie Guimbretière pour la création Le Rivage des Ombres.

*Lundi 04 décembre : Mat Piche, joue quelques chansons aux guitare acoustiques et électriques de ses différents projets John Matmeson, Mat Piche & El

*Mardi 05 décembre : Erell Latimier, propose une lecture inédite avec accompagnement au dictaphone, suivi d’une programmation sonore et musicale d’Anne-Line Drocourt.

*Mercredi 06 décembre : dans le cadre de leur résidence mensuelle 0 for radio, lEnsemble 0 propose un concert enregistré le 3 février 2017, Lieu unique, petit salon (Nantes) dans le cadre de la Folle journée

*Jeudi 07 décembre : Dominique A. joue quelques chansons acoustiques.

*Vendredi 08 décembre : Will Guthrie propose le diffusion d’un concert en duo avec Oren Ambarchi (dans le cadre d’un set 30’) puis la programmation musicale de quelques inédits pour étayer notre discussion.

*Lundi 11 décembre : Un moment autour du label Kythibong pour fêter le dernier mois de leur quinzième année, en compagnie d’Aymeric Chaslerie et de Gratuit (Antoine Bellanger) pour un live à la radio.

*Mardi 12 décembre : Karen Legoux (ex-animatrice de l’émission Katharsis sur Jet) vient proposer une playlist Soul Music.

*Mercredi 13 décembre : Cyril Caucat du label Arbouse Recordings propose quelques moments live de son label et son festival dans le cadre de sa résidence mensuelle.

*Jeudi 14 décembre : diffusion de deux concerts proposés par le compositeur Jérôme Joy : QWAT ? (Jean-Christophe Feldhandler, Matéo Guyon, Jérôme Joy, Bruno Lemaître) & SNPLIMCNEPUP (Sarah Clénet, Christophe Havard et Jérôme Joy).

*Vendredi 15 décembre : diffusion de la performance sonore, musicale et radiophonique réalisée en live la veille au Musée d’Arts lors de la soirée Iconoclash (six dessinatrices-teurs revisite l’œuvre de Nicolas Regnier)

*Lundi 18 décembre : Charles-Eric Charrier & Komlanvi Bel pour un concert en direct.

*Mardi 19 décembre : Deux lectures issues du Terrier de LL de Mars puis quelques archives live du label Drone Sweet Drone proposées par Amaury Cornut

*Mercredi 20 décembre : une programmation spéciale de Catherine Luro dans le cadre de sa résidence mensuelle Saturnia Pyri.

*Jeudi 21 décembre : rétabli, Manuel Adnot vient en direct jouer quelques morceaux acoustiques.

*Vendredi 22 décembre : Vincent Dupas (aka My Name Is Nobody) propose un set spécial de reprises dont quelques chansons de Noël.

*Dimanche 24 décembre : Ana Igluka & Erwan Foucault pour une performance en live pour les plus jeunes : Madame Musaraigne & Les Arbres Muets.

* Lundi 25 décembre : L’Évangile Doré de Jésus Triste, une performance live collective orchestrée par Lucas Pizzini.

*Mardi 26 décembre : Vanille Fiaux & Jonathan Seilman viennent proposer quelques morceaux de musique et extrait de pièces autour des projets du Fitorio Théâtre et des groupes Le Feu & Seilman Bellinski.

*Mercredi 27 décembre : une programmation spéciale de Léa Giret.

*Jeudi 28 décembre : un entretien avec Rodolphe Burger suivi d’un live inédit enregistré sur sa récente tournée (sous réserve).

(à suivre...)