2. Émissions
  3. Les menstruelles, les éclatées.
  4. Emission #08 : ESSAI SUR (...)
mardi 2 mai 2017

Emission #08 : ESSAI SUR LA TROUILLE

Elections présidentielles 2017 !

par Les Menstruelles

Il y a des jours où l’on croit que tout part en c***. Croyance certainement justifiée, surtout quand on aime mettre le nez dans les affaires politiques.

Pourquoi cette impression que rien ne va dans le bon sens, que nous sommes sujets à la régression, que nos valeurs humaines ne semblent pas exister dans l’exercice du pouvoir ?
Avant, pendant, et après les élections, règne un climat de trouille, qui quoi où pourquoi comment en sommes nous là, à se chamailler pour savoir si le vote utile est bien utile, si la haine est bien présente, si les voisins sont pires que nous, etc. A qui la faute et comment sortir de cet engrenage ?
En gueulant des bêtises, en craquant, en chantant, en clamant haut et fort des mots qui n’ont pas de sens, et tout ça, pour cette émission des Menstruelles, cette fois-ci Explosées, en ce joli mois de Mai.