2. Émissions
  3. Les menstruelles, les éclatées.
  4. Emission #7 : LE CORPS (...)
dimanche 2 avril 2017

Emission #7 : LE CORPS QUI SAIT

Une expérience sonore de Caroline Parietti et Vanessa Langer.

par Les Menstruelles

Du noir, le temps d’une immersion sonore et polyphonique dans une expérience corporelle profonde : la naissance. Pour approcher l’accouchement - vécu dans l’intérieur - c’est le son qui prend la parole et raconte LE CORPS QUI SAIT, celui qui fait, quand lui en est laissé l’espace et le temps.

Chant de fin : Rhoum El Bakkali Ensemble - 10th Konya Mystic Music Festival