2. Émissions

Podcast

MP3 - 137.6 Mo

Emission 100% suédoise

Cette semaine, nous consacrons l’émission aux groupes du nord de l’Europe. Un pays très fécond en matière de groupes. Nous avons tenté de vous une programmation 100% suédoise en 1h d’émission. Un exercice difficile tant la suède est un pays fécond en matière de musique. Nous avons du à regret faire l’impasse sur de nombreux groupes qui nous sont chers comme : Cult of Luna, Meshuggah, Clawfinger, The Knife, Anna Von Hausswolff, Burst, Suma, Terra Tenebrosa ...

Refused/Deadly Rhythm

Union Carbide Productions/Glad To Have You Back