2. Émissions

Tout est conforme, Régis Guigand

par Henri

L’apocalypse de Jean, Nawel Louerrad

Au programme de cette émission, une rencontre publique et une lecture chorale enregistrées lors du Labo de Spéléographies, la deuxième biennale des écritures, à Rennes le mercredi 06 juin.
Tout d’abord une discussion croisée entre la dessinatrice Nawel Louerrad et l’écrivain Régis Guigand autour de ce questionnement : De la page à la scène, quel chemin ?. Enregistré le 6 juin aux Ateliers du Vent.
contrepoint musical : Ex-Fulgur / Notre Chimie du Pétrole (Noires sont les galaxies, Kerviniou Recordz 2017) une Tout est conforme, Régis Guigand & Lendroit éditions

Le second temps de cette émission est une lecture chorale enregistrée ce même mercredi 6 juin aux Ateliers du Vent : Tout est conforme, un livre de Régis Guigand lu par l’auteur et une bonne partie des destinataires de ce texte fraichement re-publié par Lendroit éditions.