2. Émissions

Esperluette, lundi 10 octobre à 17h

Revue & Corrigée 108 & 109

par Henri

Comme régulièrement et en avant gout de la première soirée du festival Sonor ce vendredi 14 octobre à Stereolux, nous détaillons les deux dernières parutions de l’excellente Revue & Corrigée en compagnie de Cyrille Lanoë et avec Guilaume Belhomme (les éditions Lenka Lente et le blog Le Son du Grisli) comme invité spécial.

Revue & Corrigée #108 :
Ab(s)hum / Immensity Of The Territory (Live au festival Sonor 2009)
Jean-Léon Pallandre / Javelot Club (Bribes)
Henry Flint / Celestial Power

entretien avec Guillaume Belhomme à propos de son travail d’écrivain et d’éditeur autour de la musique.
My Bloody Valentine / Only Shallow (Loveless)
Talweg / Entend Par La Vertu Puissante De L’Ouïe du Lion (3 Poèmes de William Wordworth, Lenka Lente)

Revue & Corrigée #109 :
Consumers Electronic / Nothing Natural