2. Émissions

Esperluette, lundi 20 novembre à midi

Un Loup pour l’Homme & Ply, deux live

par Henri

Deux moments "live" pour cette émission Esperluette.
Tout d’abord une lecture musicale du roman Un Loup pour l’Homme de Brigitte Giraud (Flammarion 2017), lu par l’auteure, accompagnée de Sébastien Souchois. Brigitte Giraud était l’une des invités de Rentrez !, un évènement autour de la rentrée littéraire à St Philbert de Grand lieu fin septembre, coordonné par Guénaël Boutouillet.
Lecture : Brigitte Giraud
Piano, Saxophone et ordinateur : Sébastien Souchois
Son live : Emmanuel Cardin
enregistré le 30 septembre dans l’Abbaye de St Philbert de Grand Lieu Second temps de l’émission, Ply, un live de sortie de résidence, enregistré le 15 avril 2016 à la Fabrique Chantenay de Nantes.
Ply est le projet de Mathias Delplanque, live électronique & Guillaume Ollendorff, texte, voix. Le disque Sans Cesse est sorti sur le label Warm il y a un an, label qui sera à l’honneur de Midi Minuit Poésie#17 le samedi 25 novembre prochain au lieu unique où Ply jouera en conclusion de ce marathon poétique (et radiophonique puisque Jet y sera en direct).
Notez bien que le festival Midi Minuit Poésie #17 commence dès ce mercredi 22 novembre dans divers lieux de Nantes.