2. Émissions
  3. La fabrique de musique
  4. Fabrique de musique #48 - (...)
dimanche 2 avril 2017

Fabrique de musique #48 - Aline Penitot

ÉMISSION DU DIMANCHE 2 AVRIL 2017 > 19:00

par LA FABRIQUE DE MUSIQUE / Soizic

L’invitée de cette 48e Fabrique de musique est la compositrice de musique électroacoustique Aline Penitot.

laptop : Aline Penitot

cello : Soizic Lebrat

Cette session a été enregistrée le 29 mars 2017 au studio de Radiocampus à Paris, avec l’aide technique d’Ugolin Crepin-Leblond (merci !)

réécoute ici