2. Émissions
  3. Hashtag et têtes de bois
  4. Hashtag et têtes de bois
jeudi 19 septembre 2013

Hashtag et têtes de bois

Première émission de la saison, jeudi 19 septembre à 22 heures sur Jet FM

C’est à deux voix et quatre mains que nous proposerons cette saison une série d’émissions de deux heures d’exploration commentée, thématisée, ou tout simplement croisée de la création musicale contemporaine.

Demain soir, il sera question du duo britannique Emptyset , de Jahiliyyah Fields, le secret le mieux gardé du label L.I.E.S, et de l’irrésistible retour des synthétiseurs modulaires. Au risque de n’être pas très "radiophoniques", nous diffuserons quelques silences qui continuent de faire du bruit ; nous évoquerons également les travaux de Craig Leon et Bernard Parmegiani au travers de deux incontournables rééditions au format vinyle et vous diffuserons bien d’autres choses encore.

Nantais, il est temps de vérifier si votre vieux tuner est encore en état de marche et de le caler sur 91.2 FM. Les autres sont invités à se connecter ici ou là .

SALON D'ECOUTE

• Aucun audio !