2. Programmation musicale
  3. (Ré)écouter
  4. His Clancyness, lundi 10 (...)
mardi 11 octobre 2016

His Clancyness, lundi 10 octobre 2016

Une petite discussion et une session en direct

par Henri

Le groupe de Bologne (Italie) His Clancyness était de passage à Nantes lundi 10 octobre pour un concert au café La Ribine (rue Adolphe Moitié) organisé par Nowned. L’occasion de défendre leur deuxième album Isolation Culture et de venir en dire un mot en direct sur Jet fm ce même 10 octobre vers 16h30. Jonathan Clancy nous gratifie en plus d’une paire de morceaux en session acoustique.

His Clancyness / Dreams Building Dreams (Isolation Culture, Maple Death Records 2016)

Session acoustique : Isolation Culture & Watch Me Fall

His Clancyness / Nausea (Isolation Culture, Maple Death 2016) une