3. Chroniques
  4. La chronique Je Lire
  5. Je Lire du 07 décembre
jeudi 7 décembre 2017

Je Lire du 07 décembre (9h45)

Deux voyages

par Henri

Dans la combi de Thomas Pesquet, une bande dessinée astronautique de Marion Montaigne (Dargaud)
& Voyages en Egypte et en Nubie de Giambattista Belzoni : premier voyage, une bande dessinée trépidante de Lucie Castel, Gregory Jarry & Nicole Augereau (FLBLB) la musique : Barbara / Les Voyages

nb : Marion Montaigne est en rencontre publique au Planetarium de Nantes ce jeudi 07 décembre à 18h & 20h30.