3. Chroniques
  4. La chronique Je Lire
  5. Je Lire du jeudi 02 novembre
jeudi 2 novembre 2017

Je Lire du jeudi 02 novembre (9h45)

Des livres (jeunesse) en pagaille

par Henri

Comme ce sont les vacances je fais travailler mes enfants. Cette semaine la chronique est assurée par Misha puis Anna.

Misha lit Pop à l’école & L’Alphabet de Pop de Pierrick Bisinsky & Alec Sanders (L’École des Loisirs), Le Bisou Bulle de Benoit Charlat (L’École des Loisirs), Avant Moi d’Emmanuelle Houssais (Ricochet Jeunesse) & Trois Fantômes de Grégoire Solotareff (L’École des Loisirs)

Anna lit Mon Stress Monstre un roman jeunesse de Luc Blainville (L’École des Loisirs), Rose tome 1 & 2 une série de bande dessinée de Vernay, Lapierre & Alibert (Dupuis), FRNCK tome 1 & 2 une série de bande dessinée de Brice Cossu & Olivier Bocquet (Dupuis), Béatrice l’Intrépide et le délicieux François les bas bleus un roman jeunesse de Matthieu Sylvander & Perceval Barrier (L’École des Loisirs)

La musique : Katerine / Quand C’est Fini, Ça N’est Jamais Fini