2. Hors studio
  3. Jet FM sur sites : festivals
  4. Jet fm fait son cinéma aux (...)
  5. Jet fm fait son cinéma aux (...)
vendredi 27 novembre 2015

Jet fm fait son cinéma aux 3 Continents

4 émissions en direct du 3 Continents Café du 26 au 29 novembre de 18h à 19h. En co-production avec Alternantes, Prun et Sun, avec la participation des étudiants d’InfoCom.

par Pascal

A l’occasion de la 37ème édition du Festival des 3 Continents (24 novembre au 1er décembre), Jet fm déplace ses studios au 3 Continents Café, centre névralgique du festival situé dans l’Espace Cosmopolis.
4 émissions en direct, pour vivre le festival à travers des reportages, chroniques, musiques et gens de cinéma venus d’Asie, d’Afrique et d’Amérique Latine présents à Nantes pour l’évènement.

Programme des invités :

Jeudi 26 novembre de 18h à 19h :
Gahité Fofana, cinéaste guinéen, réalisateur du film "Un matin, bonne heure" , cycle "Figures de l’adolescence" .

Vendredi 27 novembre de 18h à 19h :
José Quental (CNRS/IHTP, historien du cinéma) et Olivier Hadouchi (historien du cinéma et programmateur) à propos de la programmation dédiée à "La Tricontinentale" .

Samedi 28 novembre de 18h à 19h :
Le cinéaste sud-coréen Im Kwon-Taek, invité d’honneur du festival, à propos de l’ensemble de son oeuvre et de l’hommage qui lui est rendu à Nantes.

Dimanche 29 novembre de 18h à 19h :
Kumar Shahani, réalisateur indien.

Rediffusion des émissions le lendemain matin de 7h à 8h.